La députée sortante de Marie-Victorin et candidate du Parti québécois (PQ) aux élections du 1er octobre Catherine Fournier a récemment pris possession de son local de campagne.

Le local est ouvert aux citoyens et aux bénévoles de la circonscription depuis le 30 juillet.

Situé au 419, rue Sainte-Hélène, à Longueuil, le local électoral est le premier à ouvrir ses portes au Québec. À quelques pas de l’entrée du pont Jacques-Cartier, les lieux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pour Catherine Fournier, il était primordial de rendre son local accessible rapidement.

«Notre équipe électorale est à pied d’œuvre depuis juin sur le territoire de Marie-Victorin, a mentionné Mme Fournier par voie de communiqué. En plus de multiplier les opérations de porte-à-porte, nous avons procédé à l’installation de plus de 200 pancartes sur les terrains et les balcons de sympathisants et nous continuerons de faire de même tout l’été. Je suis très heureuse de l’ouverture de nos locaux, qui nous permettront de poursuivre le travail amorcé, et de recevoir tous les citoyens souhaitant nous rendre visite.»

Les citoyens peuvent se présenter au local électoral de la candidate tous les jours, selon un horaire variable de 10h à 20h.