Actualités

Les citoyens de la Rive-Sud ont maintenant accès à une épicerie en ligne

le mardi 03 octobre 2017
Modifié à 13 h 58 min le 03 octobre 2017
Par Vanessa Picotte

vpicotte@gravitemedia.com

Il est maintenant possible pour les citoyens de la Rive-Sud de profiter du service d’épicerie en ligne de la chaîne d’alimentation Metro. Le déploiement a été lancé à Montréal il y a près d’un an, mais depuis hier les résidents de la Rive-Sud peuvent aussi être desservis. «Nous sommes heureux de pouvoir désormais offrir l’épicerie en ligne à la population de la Rive-Sud afin que les consommateurs trouvent tout ce qu’ils désirent en ligne comme en magasin. D’ailleurs, 98% des utilisateurs se disent satisfaits de la fraîcheur des aliments livrés», a déclaré le vice-président principal, Marc Giroux. Plusieurs employés dédiés uniquement au service de l’épicerie en ligne ont été formés depuis les derniers mois afin de choisir en magasin les «aliments les plus frais, comme les clients les choisiraient eux-mêmes». Les produits sélectionnés sont ensuite entreposés en magasin dans une des trois zones tempérées, réfrigérées ou surgelées. La qualité des aliments est ainsi préservée et garantie, de la tablette jusqu’au moment de la cueillette en magasin ou jusqu’au domicile, les camions de livraison étant équipés du même procédé. «La plateforme numérique de Metro est simple d’utilisation et personnalisée. En plus, les membres du programme metro&moi sauvent encore plus de temps puisqu’ils peuvent ajouter au panier les produits qu’ils achètent fréquemment. Ils peuvent aussi utiliser leurs coupons personnalisés ainsi que leurs récompenses», a précisé le vice-président stratégie numérique et commerce en ligne, Gino Plevano. Les consommateurs qui font leur épicerie en ligne peuvent aller chercher leur commande au Metro Plus Candiac ou encore la faire livrer.