Actualités
Le FM 103,3 lance une initiative pour promouvoir l’achat local
le samedi 01 juin 2019
Modifié à 11 h 17 min le 01 juin 2019

Lors du 6e événement bénéfice du FM 103,3 le 21 mai, plus de 200 personnes se sont rassemblées au Parcours du Cerf à Longueuil afin de lancer une campagne pour soutenir les commerces de la Rive-Sud.
Le président de conseil d’administration du FM 103,3 Michel Leroux a annoncé que les profits de cette soirée permettront au FM 103,3 de diffuser une vaste campagne publicitaire qui permettra à certains commerçants de bénéficier d’une belle visibilité radio et ce sans frais.
Cinq commerces par mois, dans chacune des villes de l’agglomération de Longueuil, à tour de rôle, auront droit à une campagne de deux semaines sur les ondes du FM 103,3 afin de les faire connaître.
Plus de 52 000$ ont été amassés, et plusieurs cadeaux ont été remis aux convives.
Des leaders de l’achat local, des politiciens, des gens d’affaires, des amoureux des communications et des citoyens impliqués auprès de différents organismes étaient représentés par l’entrepreneur Benoit Villeneuve, co-franchisé St-Hubert Express Roland-Therrien, qui a souligné l’importance d’un diffuseur comme le FM 103,3 pour tisser des liens dans la communauté.
L’animation a été confiée à l’artiste Christian-Marc Gendron tandis que François Pellerin et Michel Jodoin ont offert une belle finale gastronomique à l’érable et au cidre de glace.