Des adolescents se seraient introduits dans une résidence du boul. Curé-Poirier à Longueuil et auraient volé des biens, vers 13h35, le 1er décembre. Une adolescente aurait reçu des menaces de mort durant l’événement.

Selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), trois adolescents, dont un qui aurait été en possession «d’un objet ressemblant à une arme à feu», seraient entrés dans la résidence, qui se situe près du boul. Roland-Therrien.

L’adolescente présente sur place aurait été menacée, mais n’a pas été blessée ou transportée à l’hôpital. Les suspects auraient ensuite fui à bord d’un véhicule.

«Selon les premières informations, la victime pourrait connaître les suspects», écrit le SPAL.

Un périmètre a été établi et les enquêteurs tentent d’éclaircir les circonstances de l’événement et localiser les suspects.

Les policiers invitent toute personne qui aurait de l’information à contacter la ligne anonyme 450-646-8500.