Tite Frette s’installe à Saint-Hubert
Le magasin spécialisé en bières de microbrasserie Tite Frette ouvre une nouvelle succursale dans l’arr. de Saint-Hubert le vendredi 16 septembre.
À LIRE ÉGALEMENT : Tite Frette ouvre une succursale à Brossard
L’entreprise poursuit ainsi son expansion alors que sa 42e boutique sera située au 6250, boul. Cousineau.
Pour l’occasion, quatre dégustations seront offertes au cours du premier mois d’ouverture, les 16 et 17 septembre, ainsi que les 1er et 14 octobre.
«C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une destination accessible pour faire le plein de produits d’ici. Nous avons hâte de rencontrer les gens de Saint-Hubert!», ont déclaré François Couturier et Cathy Goulet, franchisés de Tite Frette Saint-Hubert.
Ces derniers accueilleront les visiteurs dans un décor alliant vintage et modernisme. Une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style seront vendues sur place, en plus de vins, de cidres et de produits du terroir, tous en provenance du Québec.
«Le Québec connaît un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts», a pour sa part souligné le président de Tite Frette, Karl Magnone.
La nouvelle succursale se situe sur le boul. Cousineau, près du boul. Gaétan-Boucher. (Photo : Gracieuseté)