Trouvé à Brossard: les commerçants invités à s’inscrire à une nouvelle application
La Ville de Brossard prépare une grande campagne promotionnelle visant à faire rayonner la richesse de l’offre commerciale sur son territoire et contribuer à la relance de l’économie locale. Au cœur de cette opération se trouve une application Web, auxquels les commerçants sont appelés à s’inscrire gratuitement. Cette initiative, pilotée par la Ville, en partenariat avec Bciti, permettra de mettre en lumière les quelque 1500 commerces qui composent l’offre de biens et de services à Brossard. Les commerçants peuvent donc dès maintenant se rendre au brossard.ca/relance pour transmettre les informations concernant leur entreprise (description du commerce, site Web, photo, logo, etc.) qui figureront sur cette nouvelle application exclusive aux commerces de détail et de services brossardois. «Qu’il s’agisse de petits bijoux ou de secrets bien gardés, du plus extravagant au plus pratique, Brossard se démarque et représente la destination commerciale incontournable du sud de Montréal et de la Montérégie, affirme la mairesse Doreen Assaad. La déstabilisation causée par la COVID-19 a ébranlé bien des fondations et a fragilisé les entreprises du Québec. Brossard n'a pas été épargnée, mais ensemble, nous saurons nous relever!» En plus de l’application, la Ville dévoilera cet automne une campagne créative qui se déclinera autour du slogan Trouvé à Brossard. Cette campagne sera déployée dans l’ensemble des outils de communication de la Ville, dans les grands centres commerciaux de Brossard et même au-delà du territoire. Pour plus d’information au sujet de la campagne promotionnelle, du site Web ou de la plateforme, on peut visiter le brossard.ca/relance. (Source: Ville de Brossard)