Faits divers

Un homme visé par des coups de feu à Greenfield Park

le lundi 09 septembre 2024
Modifié à 8 h 13 min le 09 septembre 2024
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

La victime est connu des policiers. (Photo: Le Courrier du Sud - Archives)

Des coups de feu auraient été tirés en direction d'un homme âgé dans la vingtaine, le 8 septembre vers 19h, près des rues Springfield et Oak de l'arr. de Greenfield Park à Longueuil. Connue des autorités, la victime a été prise en charge par les policiers. Personne n'aurait été blessé. 

«Un déploiement de nos effectifs a rapidement été mis en place afin de localiser le ou les suspect(s), explique le Service de police de l'agglomération de Longueuil. L’assistance d’un maître-chien a été demandée.»

Les patrouilleurs ont sécurisé les lieux et les enquêteurs ont entamé des démarches «afin de faire progresser l’enquête qui vise à éclaircir les circonstances, récupérer des éléments de preuve et interpeller l’ensemble des impliqués».

Dimanche en soirée, il était suggéré d'éviter le secteur pour une durée indéterminée afin de faciliter le travail des policiers.

Toute personne qui détient de l’information pertinente en lien avec cet événement est invitée à composer le 9-1-1 ou contacter de façon anynome la Ligne Info-Azimut (450 646-8500).