Pour une deuxième année consécutive, le Groupe Park Avenue, à Brossard, est nommé au palmarès 2023 des Sociétés les mieux gérées au Canada, qui souligne l’excellence d’entreprises privées canadiennes qui se démarquent pour leur planification stratégique, leur adaptabilité et leur culture organisationnelle. 

«C’est un réel plaisir de recevoir cette distinction encore une fois cette année. Cela confirme que nous continuons d’avoir notre place parmi les meilleurs au pays », a affirmé Norman John Hébert, président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue. 

«Nous partageons ce succès avec notre personnel qui s’investit quotidiennement en innovant et en trouvant des façons de rendre notre organisation plus efficace, plus spécialisée et plus performante en période de grands changements», a-t-il ajouté.

L’industrie automobile a connu d’importantes transformations, entre autres sur le plan de la disponibilité d’inventaire, du climat économique, des changements d’habitudes des consommateurs et de la rareté de la main-d’oeuvre. 

Selon M. John Hébert, il est essentiel d’offrir dans ce contexte une ambiance de travail enrichissante. 

«Nous avons développé des programmes de gestion de la relève pour identifier des gens qui ont le potentiel d’évoluer au sein de notre organisation, a-t-il illustré. Nous investissons également dans la formation en leadership de nos cadres pour qu’ils soient en mesure d’assurer une meilleure rétention et de veiller à la santé psychologique et physique de leur équipe.» (A.D.)