Le Longueuillois Charles Kardos et son band nommé «Charles Kardos entre autres» ont accédé à la demi-finale de Quel talent!, à la suite de leur performance diffusée le 21 octobre.
Pour le quart de finale, le band a livré sa version de «Pas de boogie woogie», une chanson d’Eddy Mitchell.
Un choix que le Longueuillois a présenté comme un clin d’œil à Anne Dorval, l’une des juges, en référence à une scène de la série Le cœur a ses raisons.
Le numéro semble avoir été autant apprécié du public, qui s’est levé debout pour danser, que des juges.
«Tu es né pour être sur scène. On voit le plaisir que vous avez, c’est contagieux, j’ai tout aimé», a exprimé Anne Dorval.
Rachid Badouri a décrit Charles Kardos comme «ce genre d’artiste qui ne laisse personne indifférent».
Le juge Serge Denoncourt a pour sa part confirmé avoir fait le bon choix en faisant passer Charles Kardos entre autres en quart de finale.
« On est là pour faire un show »
Lors des auditions, la groupe avait étonné avec la pièce l’«Hymne à l’amour» d’Édith Piaf, dans une adaptation plus rock.
«Les musiciens viennent jouer de la musique, nous, on est là pour faire un show», a lancé Charles Kardos avant d’entamer le numéro.

En le voyant, la juge Marie-Mai l’a reconnu, lui qui avait gagné la Voix junior en 2016, âgé de 13 ans.
«T’avais tous ces atouts quand tu étais jeune. Je suis tellement contente que tu n’aies pas mis d’eau dans ton vin!» a-t-elle adressé à l’artiste de 22 ans.
«C’est rare, rare que je dis ça, mais j’aurais pris un show de 1h30 de vous!» a commenté Serge Denoncourt, qui a salué la prestation de tous les musiciens qui «y vont à fond».

