Trudel lit Falardeau… et soutient le Festival gourmand d’arts vivants
Le député de Longueuil—Saint-Hubert, Denis Trudel tiendra un spectacle-bénéfice, Trudel lit Falardeau, afin d’aider au financement de la première édition du Festival gourmand d’arts vivants qui se tiendra à Longueuil.
«Trudel lit Falardeau, ce sera des textes, des souvenirs et des anecdotes de manière simple et humaine, à l’image de Pierre Falardeau, décrit le communiqué à cet effet. Ce spectacle hommage vous plongera dans les écrits du célèbre cinéaste et écrivain avec comme guide son ami, le comédien Denis Trudel.»
Rappelons que Denis TRudel a joué dans les films Octobre et 15 février 1839 du cinéaste.
Jacques Laroche et Marie-Claude Tremblay Belzile ont présenté au député leur projet de festival de spectacles pluridisciplinaires pour un public familial, qui a tout de suite aimé l’idée.
Le spectacle se déroulera le 24 janvier à 18h30.
«Ils cherchaient du financement pour leur première édition et j’ai proposé de participer activement en présentant un spectacle-bénéfice de lecture des textes de Pierre Falardeau, mon ami, explique M. Trudel. Une belle amitié avec Jacques, Marie-Claude et mon équipe s’est développé et j’ai très hâte à cette soirée.»
Tous les revenus seront versés directement au Festival gourmand d’arts vivants.
Les billets sont disponibles ici.