La jeune pianiste de Longueuil Marie-Catherine Milette s’est lancé le défi de remettre 5000 $ à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC (Coeur + AVC) avec la vente de son deuxième album, Poussière d’Avril.

Depuis le lancement en octobre, Marie-Catherine a vendu plus de 265 disques. iI ne manque qu’une centaine de copies pour atteindre son objectif.

En 2007, Marie-Catherine désirait faire un disque de piano dans le but d’amasser des fonds pour une cause. Lorsqu’elle a appris que son père souffrait de problèmes cardiaques, elle a décidé que les fonds iraient à la fondation. Près de trois ans plus tard, elle a remis plus de 4000$ à Coeur + AVC.

Les fonds amassés avec ces ventes aideront l’organisme à poursuivre sa lutte contre les maladies du coeur et l’AVC, entre autres en finançant la recherche et en propulsant les découvertes dans ce domaine.

Rens.: Marie-Claude L’Écuyer au 450 442-6387, poste 222 ou la page Facebook de l’artiste (Marie-Catherine Milette – Pianiste).

TC MEDIA